Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Les Sims Mobile sur iPhone disponible sur l'App Store

Jeudi 8 Mars 2018
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

Un retour en force pour les personnages virtuels phare de toute une génération. Les adeptes du jeu de simulation de vie, Les Sims, pourront s'adonner à leur passion sur leurs smartphones ou tablettes.

L'application Les Sims Mobile, disponible sur iOS et Android, avait fait l'objet d'une expérimentation sur le territoire brésilien. Une étape test avant que l'application ne soit téléchargeable dans le monde entier. L'App est désormais disponible sur l'App Store (lien ci-dessous).

L'application mobile s'inspire de la dernière version du jeu Les Sims 4, sortie en 2014. Si l'appli est gratuite, les options sont payantes.


Exprimez votre créativité en personnalisant vos Sims avec des traits de caractère, des vêtements, et des coiffures. Construisez la maison idéale en choisissant vos décorations avec un niveau de détails inédit sur mobile. Vivez les grands moments de vos Sims lorsqu'ils réalisent des objectifs professionnels, pratiquent des loisirs, nouent des relations et améliorent leur style de vie. Faites la fête entre amis, tombez amoureux et laissez un héritage. Quelles histoires allez-vous raconter ?



Personnalisez vos Sims. Créez une garde-robe inoubliable en faisant appel à Izzy Fabulous dans sa boutique. Faites de vos Sims des êtres uniques en leur attribuant des traits de caractère comme Actif ou Mélomane, et ajoutez-en au fur et à mesure que vos Sims gagnent de l'expérience.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com