Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Apple : Aux Champs-Elysées ...


Apple

Lundi 10 Septembre 2018 - 14:43

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple va ouvrir son quatrième magasin parisien, sur la célèbre avenue des Champs-Elysées courant novembre (info LCI).

Après le musée du Louvre, l'Opéra et Saint-Germain-des-Prés, Apple poursuit son développement sur la très chic avenue des Champs-Elysées. Le nouvel Appel store se trouvera entre le Lido et des boutiques TAG Heuer et Swatch, au numéro 114 précisément. La boutique Apple la plus imposante de France


Le permis de construire vient d'être accordé et rendu public. Il laisse penser à une rénovation complète du bâtiment, notamment au niveau des façades, ainsi qu'une réorganisation de l'intérieur et des différents étages.

Un accord avec le propriétaire des lieux, le groupe de luxe EPI ((Piper-Heidsieck, Weston, Bonpoint...) avait été trouvé pour louer cet immeuble de 6.200 m2.

Apple, qui implantera des bureaux dans les derniers étages, a demandé à l'architecte star, Norman Foster, de travailler sur l'aménagement de cet immeuble.

A Paris, le groupe compte déjà trois boutiques à Paris, au Carroussel du Louvre, à Opéra, à Saint-Germain des prés.

Apple va recruter plus de 200 nouveaux employés auxquels s'ajouteront des personnels venus d'autres boutiques. Et cela pourrait notamment être des salariés de l'Apple Carrousel du Louvre qui devrait fermer ses portes dans la foulée de l'ouverture aux Champs-Elysées.




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Septembre 2018 - 14:00 Twin Peaks: Fire Walk With Me à 4.99 € sur iTunes


 


cookieassistant.com