Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Sony a enterré la hache de guerre contre Geohot...

Mardi 12 Avril 2011 - 15:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Sony a enterré la hache de guerre contre Geohot...
Sony et George «GeoHot» Hotz sont parvenus à un accord mettant fin au litige qui les opposait. C'est ce qui émane d'une déclaration officielle commune publiée lundi par Sony Computer Entertainment America (SCEA). On y apprend que le hacker, accusé par la firme japonaise d'avoir cracké la protection de la PS3 et mis à disposition en ligne le logiciel permettant de pirater la console, a accepté le 31 mars dernier une injonction permanente.

Cette dernière lui interdit de «modifier toute technologie» qui «contourne le TPM (Trusted Platform Module) d'un produit Sony». En cas de récidive, le jeune homme de 21 ans encourt une amende allant 10 000 à 25 000 dollars.
Appel au boycott des produits de la firme japonaise

«Il n’a jamais été de mon intention de causer le moindre problème aux utilisateurs ou de faciliter le piratage. Je suis content que cette affaire soit derrière moi», a fait savoir de son côté George Hotz. Le communiqué explique d’ailleurs qu’il n’est pas impliqué dans les récentes attaques aux différents services et sites web de Sony commises par le collectif Anonymous.

Mais la guerre contre Sony ne semble pas s’arrêter de sitôt. Sur son blog, «GeoHot» annonce prendre part au boycott des produits Sony et invite même les internautes à renvoyer leurs produits Sony récemment achetés.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com