Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Production des iPad au Brésil...

Samedi 18 Juin 2011
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Production des iPad au Brésil...
Un article de 9to5Mac, nous annonce que l'usine de fabrication des iPad sera opérationnel fin août, soi un mois de retard sur la date initiale prévue.
Cette unité de fabrication est identique à celle déjà en place en Chine, puisque c'est une annexe de Foxcoon qui sera basée à Sao Paulo.
Pourquoi une usine supplémentaire? La réduction de 40 % non pas des coûts salariaux, mais l'absence d'une taxe perçue par le gouvernement.
Outre l'économie de fabrication, Apple espère obtenir des délais de livraison plus rapide qu'actuellement (2 semaines).


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS


1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 18/06/2011 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Selon le journal Globo qui a relaté les déclarations du Ministre Aloízio Mercadante, Apple avait en prévision de débuter la production de la new tablet déjà à la fin du mois de juillet pour ensuite différé comme tu l'as souligné le début des travaux pour la fin d'août/début septembre !!
le retard a été causé par une série d'inattendus sur la réalisation des installations dans la ville de Jundiaí, en plus de l'absence de main-d'œuvre qualifiée sur le territoire brésilien.
Pour tenter de contourner ce problème, Foxconn a embauché localement 175 ingénieurs envoyés en Chine pour une formation... à noter qu'en plein régime, ça nécessitera plus de 200 ingénieurs pour gérer l'usine de production....
Selon les estimations du même Ministre, l’usine permettra de produire environ 6 millions d'unitès par an et généré de 4 à 5.ooo emplois dans la popolautions locale ...
Pour la Foxconn, on parle d'un investissement d'environ 12 milliards de dollars qui pourrait s'appuyer en partie sur des investisseurs étrangers ensemble financements directs du gouvernement brésilien et la Brazilian National Development Bank....
via



Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.


 
popstrap.com