Crypto

Top 10 des cryptomonnaies à acheter en 2021

top crypto

Vous aviez douté du potentiel des cryptomonnaies et n’en aviez pas du tout acheté jusqu’ici. Peut-être que vous en avez acheté mais pas autant que vous auriez voulu. 2021 a commencé et il est temps de corriger le tir en ajoutant quelques cryptos à votre portefeuille. A ce titre, voici les cryptomonnaies à acheter en 2021.

ACHETER SUR SWISSBORG

Bitcoin (BTC)

Pour le Bitcoin, 2021 sera une année particulière. Même si la crypto se montre très erratique ces dernières semaines, son cours en 2021 sera alimenté par la chute du dollar et par les injections de liquidités dans l’économie.

De plus, il faut se rappeler du halving de 2020 qui était le principal moteur de la croissance à laquelle nous avons assisté. Alors quand on pousse la prévision, on peut voir la valeur de la crypto s’installer entre 100 000 et 288 000 dollars vers fin 2021. Certains experts promettent même des chiffres plus élevés. Dans tous les cas, si vous pouvez acheter des BTC, il faut le faire maintenant. Il n’est pas encore tard.

Ethereum (ETH)

Si vous recherchez des crypto prometteuses, ne cherchez pas loin. Ethereum est actuellement le 77ième actif le plus capitalisé au monde. La crypto avance dans l’ombre du Bitcoin et son ATH a même déjà dépassé les 1 430 dollars. Ceux qui ont raté le BTC se replient presque tous sur elle.

De plus, quand on considère la place qu’occupent les technologies Ethereum et l’évolution de la crypto sur le marché de la finance décentralisée, tout indique que l’ETH fera encore parler d’elle en 2021.

Binance Coin (BNB)

Le Binance Coin est la crypto native de l’exchange crypto Binance, le leader des exchanges crypto. Selon les prédictions de certains experts, la valeur du Binance Coin devrait dépasser la barre de 100 dollars vers mi-mars et monter à 153 dollars vers la fin de cette année 2021. La crypto devrait passer  à 193 dollars en 2022 et à 350 dollars vers 2025. C’est une crypto prometteuse.

Litecoin (LTC)

Présente parmi les milliers de distributeurs automatiques dans le monde, le Litecoin a encore confirmé sa position parmi les cryptomonnaies les plus prometteuses pour cette année 2021. Même s’il est particulièrement volatile, sa valeur en début d’année s’était établie à 125 euros. Pratique pour les paiements en ligne, parce que ses transactions sont 4 fois plus rapides que les transactions de Bitcoin.

Cardano (ADA)

Au regard de nos observations, 2021 est une très bonne année pour le Cardano. En effet, depuis le début de l’année, la cryptomonnaie a réalisé des gains de près de 300%. De plus, il y a quelques jours seulement, la cryptomonnaie a progressé de façon notoire, passant de 0,44 dollars à 0,67 dollars et atteignant son record historique de 1,4 dollars. Avec une telle performance, l’ADA avait ainsi renversé le Ripple. En clair, c’est l’une des crypto à acheter en 2021.

Monero (XMR)

En 2017, Monero valait dans les 12 dollars. En janvier 2018, la valeur de la crypto est passée à 494 dollars. Selon les prévisions des acteurs cryptographiques, le prix du XMR devrait augmenter et atteindra la fourchette comprise entre 554 et 638,73 dollars vers avril 2021 avant de se positionner entre 810 et 945 dollars en fin d’année. C’est aussi une crypto prometteuse.

Tezos (XTZ)

D’après nos observations, le prix du Tezos pourrait bondir de près de 30% d’ici à là, si la tendance de croissance actuelle se poursuit jusqu’à un certain niveau. En fait, le plafond du marché de la crypto a déjà passé les 2 milliards de dollars et il est possible que ce plafond s’élève davantage si la divergence haussière que nous observons sur le graphique quotidien se matérialise.

NEO

Avec l’intérêt grandissant des investisseurs pour le NEO, l’équivalent chinois de l’Ethereum, nous entrevoyons une session de croissance prochaine sur les graphiques quotidiens de la cryptomonnaie.

Nos prédictions sont confortées par celles d’autres experts du monde cryptographiques qui ont annoncé que le prix du NEO sera situé entre 284 et 328 dollars dès mai 2021 et entre 438 – 504 dollars en fin d’année.

Chainlink (LINK)

Si le cours Bitcoin est en train d’exploser ses records historiques depuis quelques semaines et maintient la même tendance, les altcoins de premier ordre comme le token LINK commencent à superformer. Nous remarquons un signal technique haussier évident sur le ratio LINK/BTC et dans l’analyse graphique du ratio LINK/USD.

En fait, la crypto a dépassé la résistance à 13 dollars et engagé sa course vers une nouvelle cible, les 20 dollars. Il est vrai que les investisseurs devaient prendre certaines précautions lors de l’achat parce qu’il est possible qu’un temps s’écoule entre le moment de l’investissement et le gain réel.

Ripple (XRP)

Après le Bitcoin et l’Ethereum, le Ripple est la troisième cryptomonnaies qui fait le plus parler d’elle. Pour 2021, les prévisions d’évolution relatives à cette crypto ne sont peut-être pas terribles. Toutefois, la crypto promet d’agréables surprises en 2021.

Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, empressez-vous. 2021 sera une année mémorable dans le monde cryptographique. Procurez-vous quelques cryptos prometteuses pour profiter de la croissance attendue.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top