RH

Neocase Software société française spécialisé la RH et la Finance lève 6 millions d’euros

Neocase Software

Neocase Software, un établissement spécialisé dans la création des logiciels de gestion, a mis en place un programme informatique dédié aux ETI, les entreprises de taille intermédiaire. Dernièrement, cette société française a levé 6 millions d’euros afin d’étendre ses services à de nombreuses institutions.

Neocase Software : Spécialiste de la digitalisation de vos processus RH et Finance

Grâce à des logiciels qui facilitent le travail dans le service des ressources humaines, le but de Neocase Software est à la fois d’optimiser l’expérience des salariés et de réduire les coûts administratifs. Conçue en 2001, cette entreprise propose des solutions qui numérisent plusieurs activités au sein d’une organisation. Pour information, elle est maintenant présente dans 180 pays et dispose plus de cinq millions de travailleurs. En ce qui concerne les bureaux internationaux, ils sont localisés en France, aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Par ailleurs, il faut savoir qu’environ 60 % des revenus de Neocase Software proviennent de l’étranger. Avec ce système, la société souhaite également conquérir les pays nordiques et l’Europe Centrale.

Le développement de son offre

Le 13 mai 2020, l’éditeur de logiciels annonce la réalisation d’une levée de fonds d’une valeur de 6 millions d’euros. Selon les dirigeants, cette opération permet de renforcer les équipes dans le service consacré aux recherches et aux développements. De cette manière, l’établissement pourra étendre ses solutions de gestion aux entreprises qui ont plus de 10 000 personnels. Afin d’accomplir cette étape, de nombreux partenaires ont soutenu l’opération, à savoir Talentsoft, Workday, CoreHR, TCS, CGI, etc.

Comparé à l’année dernière, le pourcentage de croissance de Neocase Software a diminué. À cause de la crise liée au Covid-19, la société reste sur un taux de 20 %, contre 22 % en 2019. Selon Tech In France, un syndicat relatif à l’industrie du numérique, cette évaluation est supérieure aux études réalisées par l’organisme.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top