NFT

Manchester City FC et Puma collaborent pour le projet NFT 93:20

Manchester City X Puma

Manchester City et PUMA ont fait part de leur première collaboration artistique numérique. Musketon s’est chargé de la conception de la pièce 93:20. Cette création vient après ses trois premiers drops. Apparemment, le club s’apprête à renforcer sa présence et sa communauté de collectionneurs dans l’espace NFT.

À l’occasion de la célébration de l’anniversaire 93:20, City et PUMA annoncent leur premier projet de NFT

Cette collaboration est toujours dans le cadre de la campagne plus large de Manchester City pour célébrer son dixième anniversaire de premier titre de Premier Ligue et du moment emblématique 93:20.

Don Dransfield, le directeur de la stratégie de la city Football Group, a fait un communiqué de presse. Il a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à PUMA pour lancer notre pièce unique 93:20, après le succès de nos trois collections. Elle continue de démontrer notre engagement envers les NFT et la blockchain. Aussi, elle montre notre désir de travailler avec des créateurs talentueux de renom ainsi que nos partenaires de club. »

Pour fêter une journée historique dans le parcours du club, Musketon a façonné son style unique d’art visuel à 93:20. Ce lancement d’art numérique collaboratif présente un design unique.

Musketon a produit une pièce numérique au design unique

Le NFT unique 93:20 évoque de manière artistique l’environnement d’horlogerie avec des rouages et des œuvres de City dans les bottes PUMA de MC. Il faut noter que ce dernier appartient au joueur Sergio Aguero qui a inscrit le but.

Pour commémorer ce point de mire, Musketon utilise l’essence du temps pour symboliser 93:20. Celui-ci indique l’heure exacte du but gagnant. L’illustration montre également les chaussures de football ULTRA de PUMA. Elles utilisent la même palette de couleurs que les godasses PUMA v1.11 d’Aguero.

En hommage à ce beau tir, seules 120 paires de ces chaussures en édition spéciale sont fabriquées. Elles comportent un commentaire « Manchester City is alive » avec des graphismes personnalisés 93:20 à l’extérieur. Il y a aussi la fameuse phrase « Agueroooooooo ! », imprimée sur leur semelle, du but qui sera à jamais gravé dans nos mémoires.

La pièce 93:20 est d’ores et déjà disponible sur MarkersPlace

Cette collaboration créative entre Manchester City, PUMA et Musketon représente toutes les possibilités incroyables qu’offrent les NFT aux collectionneurs du monde entier. D’après le PDG de MarkersPlace, la plateforme se sent fière de travailler avec ces organisations.

Il est d’avis que les deux entités soutiennent l’innovation et continue de faire avancer les jetons non fongibles. Pour cela, elles se concentrent sur et en célébrant la créativité numérique d’artistes tels que Musketon.

Conclusion

Contrairement à la majorité des contenus numériques qui sont temporairement proposés aux utilisateurs telle qu’un service sur une licence, les NFT peuvent être véritablement être acquis. Ils sont la propriété de leurs détenteurs, et ce quelle que soient les décisions prises par toute autre partie. Cette dernière inclut même le concepteur du NFT. Les propriétaires sont donc libres de faire ce qu’ils souhaitent avec leurs jetons non fongibles.

Laissez un avis post
Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top