News

Livestorm, un outil incontournable pour vos visioconférences et webinar

livestorm webinar

Depuis que la crise du coronavirus a commencé, Livestorm est en plein essor. Lancée en 2016, cette start-up française a plusieurs atouts à mettre en avant lorsqu’elle a choisi de se positionner sur le marché des conférences dans le BtoB. Son CEO, Gilles Bretaux, a fait quelques révélations quant aux ambitions de l’entreprise.

Les atouts de du logiciel de webinar Livestorm face à Zoom

Ces temps-ci, l’application pour envoyer le lien zoom est devenue un must-have au sein des entreprises en télétravail afin d’organiser leur réunion, leur session de travaux ou webinars. C’est ainsi que Livestorm est devenu inéluctable.

En cette période de confinement, Livestorm connaît un grand succès en séduisant plusieurs entreprises réputées. L’application compte actuellement davantage d’utilisateurs. En effet, de nouveaux clients européens et français adoptent cet outil et sa croissance a grimpé de 300 %.

Pour pouvoir profiter de Livestorm, vous avez besoin de l’intégrer directement dans votre navigateur web, car elle ne peut pas être téléchargée. En plus des échanges qui lui sont encryptés par défaut, cet outil vous permet aussi d’installer d’autres applications. Contrairement aux autres applications téléchargeables, le navigateur ne peut pas accéder aux fichiers du terminal puisque cet outil est soumis à une sécurité.

Non seulement Livestrom est totalement implanté dans le navigateur web, mais il dispose aussi deux autres facettes, notamment la gestion de la partie marketing des webinars, et ce, tout en étant une solution intégrée.

Dans le BtoB, pourquoi ?

Selon Gilles Bertaux, leur objectif est de fournir la simplicité ainsi que l’équipement du BtoC dans le monde du BtoB. De plus, l’équipe souhaite unifier l’outil pour le webinar, celui de la visio et les autres. Livestorm offre à ses usagers plusieurs avantages à savoir la consistance des données, le regroupement des politiques internes et la création de ponts entre webinars et visio.

Souhaitant devenir le leader dans la « Communication vidéo unifiée, la perspective de Livestorm est de proposer des outils-plateformes joignant les usages tout en s’intégrant dans les façons de travailler des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next51.net : site d'actualité business, RH et Big data. Retrouvez l’actualité quotidienne de la transformation digitale de ces secteurs en pleine essor.

Partenaires

Copyright © 2020 Next51.net

To Top