Cloud

La Dual Sense compatible avec le Cloud Gaming de Microsoft

Plébiscité par les influenceurs du milieu et cela même avant sa sortie, le dernier-né des manettes PlayStation tient ses promesses. Ainsi, cette cinquième version nommée Dual Sense vous offre la possibilité d’accéder au service de jeu à la demande de Microsoft.

La Dual Sense pour explorer le Xcloud

La plateforme de jeu xcloud a été mise à disposition du public depuis septembre 2020. En effet, via un accès au XGPU (Xboss Game Pass Ultimate) vous disposez du plus grand catalogue de jeu au monde. De plus, avec le cloud gaming de Microsoft, vous n’aurez plus à stocker et installer vos jeux ni à effectuer leurs mises à jour. Avec ce système, un abonnement unique et invariable vous permettra de jouer facilement sur votre tablette ou sur votre smartphone.

Par ailleurs, Sony Corporation a lancé en avril dernier la cinquième version des manettes PlayStation qui s’alliera parfaitement avec votre xcloud. Il s’agit d’une version améliorée de la DualShock dotée de la technologie de rétroactivité tactile. Son ergonomie simple et élégante offre des fonctionnalités accrues très intéressantes.

Notez que le microsoft xcloud propose plus de 150 jeux compatibles à la dual Sense. Vous avez également la possibilité d’y jouer de n’importe où et à tout moment. L’objectif étant que le gamer ressente un maximum de sensation au cours de ses parties.

Quels sont ses particularités ?

Une démonstration filmée de l’influenceur Austin Evans a permis aux internautes de mieux appréhende le Controller 5 de Sony. En substance, elle est conçue pour s’intégrer facilement à certains systèmes de jeux en nuage notamment le xcloud de Microsoft. Ainsi, grâce à ses fonctionnalités Bluetooth jouer sur cette plateforme est simple et fluide.

Par ailleurs, quelques conditions doivent cependant être remplies pour une expérience de jeu optimale. Aussi, un abonnement mensuel de 12,99 euros est nécessaire et vous donne accès au XGPU. Celui-ci est disponible pour téléchargement sur Google Play store. De plus, si vous comptez utiliser un smartphone, un Android 6.0 est au minimum requis.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top