Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


"je viens de faire l'amour"...

Dimanche 21 Mars 2010 - 17:17


"je viens de faire l'amour" c'est le nom du site qui vous offre la possibilité de rendre compte de vos ébats en direct, ou du moins juste après...


"je viens de faire l'amour"...
Il y a quelques mois, selon une enquête menée aux Etats-Unis, il était apparu qu'après l'amour, sitôt leur souffle retrouvé, nombre d'internautes se ruaient sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux pour faire étalage de leurs exploits sexuels, ou du moins pour en discuter.

A l'heure où pour certains les questions de respect de la vie privée apparaissent de plus en plus cruciales sur le Net, pour d'autres, la Toile représente plus que jamais l'occasion de faire étalage de son intimité.

Quelques semaines après l'émergence de chatroulette, un site de rencontres vidéo aléatoires sur lequel nombre de participants ont la braguette ouverte, sur un mode beaucoup plus soft, mais tout aussi impudique, ijustmadelove.com offre à quiconque l'opportunité de déclarer au monde qu'il vient de s'adonner aux plaisirs de la chair.

Sur ce site, qui n'est rien d'autre qu'une nouvelle surcouche de Google Maps (dans le jargon, un "mashup"), rien d'indécent, sinon le principe : sitôt l'acte consommé, voire pendant, depuis un ordinateur ou un téléphone mobile iPhone ou Android, il est possible de déclarer non seulement qu'on vient "de le faire", mais aussi, à l'aide de pictogrammes, de détailler en long en large et en travers, de quelle façon.

Sous l'outil de statistique sexologique, a priori rien de bien méchant, si ce n'est pour les déposants qui auraient l'imprudence de compléter le formulaire de leur adresse e-mail. Et sans doute, leur adresse IP enregistrée quelque part, ne serait-ce que sur les serveurs de Google.

Discussion sur le forum

Via metro

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?