News

Indy (ex Georges.tech) lève 35 millions d’euros pour généraliser son alternative au comptable

georges tech devient Indy

Avec le soutien renouvelé d’Alven Capital ainsi que de Kerala Ventures, une levée de fonds d’un montant de 35 millions d’euros a été menée par Singular avec, au passage, un changement de nom effectif. En effet, Georges se nomme dorénavant Indy !

Une levée de fonds de 35 millions d’euros pour développer la solution de comptabilité Indy

Depuis l’année 2016, la société accompagne les indépendants dans la gestion de leur comptabilité avec un logiciel facile d’accès, intuitif et ergonomique en conformité avec l’ensemble des normes prévues par l’administration fiscale.

Dans la continuité de ce développement, une levée de fonds de 35 millions d’euros a donc été officialisée pour permettre à la société d’adapter sa solution à un plus grand nombre de régimes fiscaux. De cette manière, de toutes nouvelles solutions sont développées pour apporter un accompagnement plus accru à l’ensemble des professionnels.

En parallèle, cette levée de fonds permet également de se lancer à la conquête du marché nord-américain, qui présente lui-même de nombreuses similarités avec le système fiscal que nous connaissons tous en France.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux moyens sont déployés pour répondre à cette ambition. Indy prévoit ainsi le recrutement de 100 nouveaux talents à l’horizon 2021 dans le but de démontrer toute sa capacité à accompagner plusieurs milliers d’indépendants en les soulageant des tâches administratives qui incombent à leurs activités.

Lire aussi : Notre avis complet sur la solution Indy

Le changement de nom devient officiel : Georges devient Indy

Pour officialiser cette nouvelle, Georges change ainsi de nom et devient Indy. Ce changement est alors l’occasion de proposer un véritable accompagnement aux gérants de petites structures comme les EURL, SARL, SASU ou encore SAS, quand auparavant l’offre était simplement destinée aux professions libérales en BNC. Et pour aller encore plus loin, de nouvelles fonctionnalités sont aussi développées pour maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle.

L’objectif d’Indy est très clairement d’affirmer son souhait de rester au plus près des besoins et attentes des indépendants qui accordent leur confiance en la solution de gestion quotidienne de comptabilité qui leur est proposée.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top