Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iWatch ou le retour de la montre connectée à l'iPhone...

Lundi 11 Février 2013 - 04:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iWatch ou le retour de la montre connectée à l'iPhone...
Quoi de mieux pour commencer la semaine, que le com back d'une bonne vieille rumeur, celle de l'iWatch.

C'est Nick Bilton, du New York Times Tech, qui donne du ''gras'' à notre discussion du jour. Ce dernier affirme en effet que les usines Foxconn, oui toujours elles, seraient actuellement en plein assemblage d'un verre incurvée, qui serait pile poil la taille d'un verre de montre.

Ajouter à cela un rapport du Wall Street Journal, allant dans cette direction et nous avons les ingrédients d'une nouvelle saga en perspective.

À quoi servirait une iWatch?
En clair, nous sommes loin d'une innovation digne d'une maison comme celle d'Apple, qui depuis 2007, nous habitue guerre aux vraies nouveautés.
Ce concept est déjà disponible chez plusieurs distributeurs, qui permet via le Bluetooth de connecter votre mobile à une montre.
Juste un accessoire complémentaire à votre iPhone, qui tournait très bien sans...

Mais là encore, ne nous emballons pas, ce n'est juste qu'une rumeur...



1.Posté par dany le 11/02/2013 10:27
ca existe deja en effet, mais que ce soit chez Android, Windows ou apple, cela n'est pas très engageant. Outre une autonomie qui sera navrante ( meme si La Buddy de Vea pour Windows annonce une autonomie de 10 heures, j'y crois guere... ), il faudra que cette montre se trouve a quelques metres de son telephone, ..autant prendre son telephone..
D'autant qu'on a tendance a voir les memes telephones de partout dans nos poches, alors si en plus on a tous les memes montres, cela va vraiement devenir ridicule !
Quelque soit la marque et l'OS, ce sera san moi, assurement..

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?