Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[iTunes]''La Planète des singes : les origines'' à l'achat ou à la location...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:39
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



[iTunes]''La Planète des singes : les origines'' à l'achat ou à la location...
iTunes vient de rendre disponible à l'achat (13,99 €) ou à la location (3,99 €) ''La Planète des singes : les origines''...


Le film se déroule au temps présent, à San Francisco. Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, un scientifique, joué par James Franco (127 heures, bientôt dans Your Highness), teste un remède sur un cobaye, un singe dénommé Caesar et incarné par Andy Serkis (Gollum du Seigneur des Anneaux, King-Kong dans le film éponyme, bientôt en Capitaine Haddock). Par ce biais et sans le vouloir, il octroie à Caesar une intelligence démesurée. Ce dernier entreprend alors de mener son espèce à combattre les humains et à dominer le monde.

Cette nouvelle adaptation est un prequel qui raconte comment tout a commencé. C'est Ruppert Wyatt qui est aux commandes de ce film que tous les fans attendent de pied ferme. Après une certaine déception à la réception du film signé Tim Burton en 2001, il va falloir faire fort pour que Pierre Boulle, auteur du roman original en 1963, ne se retourne pas dans sa tombe, et les studios hollywoodiens l'ont bien compris. En misant sur une 3D assurée par les même techniciens que pour le blockbuster Avatar, des acteurs talentueux et une réalisation sombre et dramatique, ils semblent avoir tout bon, et la vidéo le confirme.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?