Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iTunes: Demain ''était'' juste un jour comme les autres...

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:54



iTunes: Demain ''était'' juste un jour comme les autres...
Demain est juste un jour comme les autres, juste un jour que vous n'oublierez jamais...

CLIC

Ca va, j'aime bien les Beatles...

«Le groupe qui a tout changé est maintenant disponible sur iTunes», écrit Apple. Les fans du groupe peuvent se procurer les albums studio individuellement ou encore acheter le coffret de tous les albums pour 149 €.

Les chansons peuvent également être achetées à la pièce au prix de 1,29 €, plutôt qu'à 99 cents comme c'est habituellement la norme.

«C'est fantastique de voir que les chansons que nous avions sorties sur vinyle vont recevoir le même amour dans le monde numérique qu'elles avaient reçu la première fois», a déclaré Paul McCartney, cité dans un communiqué d'Apple.

«Je suis surtout content de ne plus me faire demander quand les Beatles arriveront sur iTunes», a quant à lui déclaré Ringo Starr.

Selon ce que rapportent le Wall Street Journal et le New York Times, les discussions entre la maison de disques EMI et des dirigeants de l'entreprise californienne ont eu lieu jusqu'à la semaine dernière pour en arriver à une entente.

Apple tente d'obtenir la discographie des Beatles depuis plusieurs années déjà, mais les négociations n'ont jamais abouti. L'entreprise traite cette arrivée dans son catalogue comme s'il s'agissait du lancement d'un nouveau produit, publicités télévisées à l'appui.

Apple détient environ 90% du marché de la musique en ligne.






Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com