Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone X : Pub pour le mode Portrait

Samedi 13 Janvier 2018 - 13:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Encore une nouvelle pub pour l'iPhone X et son mode Portrait, quoique vous pouvez faire la même chose si vous avez un iPhone 8 Plus (Apple aurait pu le mentionner).

Mais moi ce qui m'épate dans ce genre de pub, c'est que l'on obtient jamais ce résultat...


L’iPhone 8 Plus, tout comme l’iPhone X, dispose d’une nouvelle fonction photo appelée Éclairage de Portrait. Cette fonction est une évolution du mode Portrait déjà présent sur les générations précédentes d’iPhone Plus.


En utilisant la technologie 3D du mode Portrait, la nouvelle fonction d’éclairage de portrait permet de simuler des éclairages sophistiqués à partir d’une simple photo. Le rendu lors des démonstrations est bluffant : l’appareil est capable de simuler un éclairage studio pour détacher le sujet et assombrir l’arrière-plan, déboucher les ombres comme si un réflecteur avait été utilisé, etc. Cette option sera disponible en bêta au lancement des produits et tire partie du nouveau processeur A11 Bionic et son ISP.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?