Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone X : Il a tout pour plaire, sauf son prix

Samedi 16 Septembre 2017 - 16:16
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone X, doté d‘un large écran sans bordure et d‘un système de déverrouillage par reconnaissance faciale, constitue “le plus grand pas en avant depuis le premier iPhone”, a affirmé Tim Cook (big boss Apple).

L‘iPhone X, qui disposera aussi d‘un système de chargement sans fil et intégrera des applications de réalité augmentée, sera disponible en précommande le 27 octobre pour un lancement prévu le 3 novembre, à temps pour la période de Noël qui s‘annonce comme la plus importante pour Apple depuis des années.



Les amateurs devront tout de même débourser 1 159 € pour le modèle 64 Go de stockage et 1 329 € pour le 256 Go.

Avec le lancement d’un smartphone à plus de 1 100 euros, Apple se donne l’occasion de tester la fidélité de ses clients : combien seront-ils prêts à débourser pour s’offrir un appareil siglé d’une petite pomme ?

Selon un récent sondage, rapporte le quotidien britannique Financial Times, 20 % des utilisateurs d’un iPhone déclarent qu’ils n’en ont rien à faire du prix : ils achèteront la nouvelle version de leur téléphone préféré, coûte que coûte.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?