Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone User' vous passez 84 mn/jour sur vos applications...

Mercredi 16 Février 2011 - 18:03
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPhone User' vous passez 84 mn/jour sur vos applications...
Un détenteur d'iPhone passe en moyenne 84 minutes par jour à consulter ses applications, d'après Appsfire, guide personnalisé d'applications mobiles, dans une étude publiée le 15 février.

Les fonctions traditionnelles du téléphone (appel, emails, SMS) ne représentent que 40% du temps passés sur iPhone. Les 60% restants sont dédiés aux Web et aux applications.

Un possesseur d'iPhone dispose en moyenne de 108 applications installées dont 88 téléchargées depuis l'app store. Les applications gratuites sont plébiscitées avec une répartition de 58%, devant le payant (23%) et le standard (19%).

Appsfire a réalisé son enquête en étudiant mille iPhones synchronisés avec son service.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?