Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone : Siri va baisser d'un ton

Lundi 18 Décembre 2017 - 10:37
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



C'est le site Gizmodo qui apporte l'information, Apple a déposé un brevet afin que Siri soit plus discret, jusqu'à murmurer.

Apple explique que cette nouvelle fonctionnalité protégerait la vie privée de l’utilisateur et serait en mesure de différencier une phrase normale d’une phrase murmurée en analysant l’amplitude et la fréquence de la voix.


Siri, l’assistant personnel intelligent vous aide à accomplir de nombreuses tâches. Siri peut envoyer des messages, passer des appels, consulter votre calendrier, et bien plus encore.

Il existe plusieurs manières de parler à Siri, notamment en appuyant sur le bouton principal ou latéral de votre appareil, en vous connectant à un casque ou à votre voiture, ou en utilisant « Dis Siri ».



Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?