Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 8 : Reconnaissance faciale en 3D, système de recharge par induction...

Vendredi 25 Août 2017 - 14:54
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple s'apprête à présenter son nouveau smartphone dans les semaines à venir, mais Internet bruisse déjà de nombreuses rumeurs à son sujet, assez pour avoir une idée d'à quoi ressemblera la nouvelle génération d'iPhone.

Le futur iPhone 8 (ou X, ou Edition...) doit être présenté aux côtés des futurs iPhone 7s et 7s Plus lors de la keynote de rentrée d'Apple, qui pourrait avoir lieu le mardi 12 septembre 2017 selon les dernières rumeurs. Si c'est le cas, ces nouveaux smartphones pourraient alors être commercialisés à partir du vendredi 22 septembre.



La future gamme d'iPhone pourrait en fait être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et 5,8 pouces. Ce dernier modèle, au format inédit chez Apple, serait cependant le seul à disposer d'un écran OLED bord à bord.

Des photos supposées volées et des spécificités techniques sont déjà mentionnées par divers médias spécialisés : nouvelle génération de puce (A11), double capteur à l'arrière, reconnaissance faciale en 3D, système de recharge par induction. Exit aussi le bouton "Home". Quant à son prix, il pourrait dépasser les 1000 dollars, dès sa version de base, selon le "New York Times".



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?