Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 7 : Un bouton Home tactile et un système de caméra à double objectif

Mercredi 10 Août 2016 - 10:09
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



iPhone 7 By M.Hajek
iPhone 7 By M.Hajek
Si l'on en croît l'agence Bloomberg, l'iPhone 7 devrait être équipé d'un bouton Home tactile et bénéficiera d'un système de caméra à double objectif sur le plus grand de ses modèles.

Un bouton doté de Force Touch, le système de détection de pression présent sur les trackpads des nouveaux MacBook, devrait ainsi remplacer le bouton physique actuel.

Non "cliquable", le bouton avec retour haptique réagirait en fonction de la pression du doigt exercée par l'utilisateur.


L'iPhone 7 Plus devrait embarquer un nouveau système de double caméra. Celui-ci permettra la prise de photos plus précises, avec plus de détails ou encore une mise au point plus rapide.

D'après les rumeurs de ces dernières semaines, le design du nouvel appareil de la marque à la pomme devrait être proche de celui de l'iPhone 6s.

La prise jack destinée aux écouteurs devrait, elle, disparaître des nouveaux modèles.

L'iPhone 7 devrait être dévoilé le 6 septembre.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?