Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 5C, une bonne affaire niveau prix...

Samedi 5 Octobre 2013 - 08:16
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPhone 5C, une bonne affaire niveau prix...
Après Best Buy, c'est au tour de Radio Shack et de Wal-Mart de revoir à la baisse le prix de vente du nouveau iPhone 5C d'Apple.

D'après les informations du site MarketWatch, à partir d'aujourd'hui, les clients de Radio Shack qui achèteront un iPhone 5C aux Etats-Unis recevront une carte-cadeau de 50$ qu'ils pourront utiliser pour cet achat, faisant passer le prix de vente du smartphone de 99 à 49$ (avec abonnement de deux ans). L'offre sera valable jusqu'au 2 novembre.

Wal-Mart proposera de son côté l'iPhone 5C au prix de 45$ durant la période des vacances de fin d'année.

Pour sa part, Best Buy a annoncé jeudi que les clients acheteurs du 5C allaient bénéficier d'une carte-cadeau de 50$, ce qui ramènerait le prix de revient du téléphone de 99,99$ à 49,99$ (avec un abonnement de deux ans et pour un modèle 16 GB). L'offre ne court cependant que de vendredi à lundi.

Ces opérations "marketing" promotionnelles reflètent sans doute un moindre succès du 5C, en comparaison du smartphone haut de gamme 5S d'Apple, qui s'est quant à lui extrêmement bien vendu, permettant d'ailleurs au Californien Apple de rehausser ses prévisions financières.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.