Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 5: Free Mobile se confond en excuses...Snif!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPhone 5: Free Mobile se confond en excuses...Snif!
Des plates excuses de l'opérateur Free Mobile, pour les retards dans les livraisons d'iPhone 5, ou l'éternelle complainte de ''C'est pas de ma faute!''. Mouais... Décidément, Free Mobile reste zéro en relation client...

'' Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison.

Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours) ''.


Pour annuler votre commande d'iPhone 5 et ainsi espérer un remboursement, c'est ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Béa le 10/10/2012 19:05
free vends ses iPhone 5 moins chers que les 3 autres opérateurs et même moins cher que Apple lui même. Et bien évidemment il est le seul à proposer l’achat à crédit et sans intérêt… C’est probablement la raison pour laquelle il n’arrive pas à se réapprovisionner : trop de concurrence

2.Posté par barry le 22/10/2012 21:24
Merci de critiquer l’opérateur qui a fait baisser de moitié le montant des abonnements chez les trois grand escrocs !
merci aussi de dire que c'est "sans interet" d'acheter sont téléphone NON BLOQUE à credit (4, 12, 24 ou 36 mois) quand on sait le prix que coute un smartphone.
et surtout quand les trois autres vous l'on fait payer plus de deux fois le prix dans des abonnements vous engageant pour 24 mois pour un téléphone SIMLOCKE.

votre discours est tout a fait crédible ( autant qu'un abonnement ORIGAMI Iphone à 69 euros par mois !)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?