Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 5: Dévoilé en juin, disponible en septembre...

Mercredi 20 Avril 2011 - 14:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPhone 5: Dévoilé en juin, disponible en septembre...
L'iPhone 5 serait commercialisé à partir de septembre prochain, selon des sources proches du projet qui se sont confiées à l'agence Reuteurs. Selon ces mêmes sources, l'appareil ressemblerait physiquement à la quatrième mouture, disponible depuis le printemps 2010. Sa production débuterait en juillet prochain. Apple devrait dévoiler sa nouveauté en juin prochain lors de la Worldwide Developers Conference, qui se tiendra du 7 au 11 juin prochains à San Francisco.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 20/04/2011 14:21


Le design de cette nouvelle version ne devrait pas différer de celui de l'iPhone 4.

J'ai lu l’information publiée ce matin par Reuters qui provient de trois sources proches du dossier et qui ont souhaité garder l’anonymat....selon l’agence de Presse londonnienne, le nouvel iPhone arriverait finalement en septembre prochain comme justement titrée dans le post !!!

Mais parler d’iPhone 5 paraît encore un peu précipité. Si ce modèle sera effectivement le cinquième, il est fort probable qu’il ne s’agisse en fait que d’un iPhone 4S, modèle de transition permettant de renouveler une partie du marché en attendant l’arrivée d’un véritable successeur à l’iPhone 4.
Ce cinquième modèle embarquerait un processeur Apple A5 dual-core cadencé à 1Ghz, déjà utilisé par la Pomme dans l’iPad 2. Le design, quant à lui, resterait le même.
Si cela venait à se confirmer, il faudrait s’attendre à la commercialisation d’une sixième mouture (qui serait donc le véritable iPhone 5), en juin 2012, Apple reprenant ainsi le rythme habituel de ses lancements. A ce rythme là, Cupertino parviendra sans doute à animer le marché régulièrement, même si les utilisateurs risquent de se sentir perdus devant un renouvellement aussi rapide.
Amicalement

2.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 20/04/2011 14:24
ici :
http://www.reuters.com/article/2011/04/20/us-apple-iphone-idUSTRE73J0OE20110420

3.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 23/04/2011 13:43
mockup de l'iPhone 5 par Joshua Topolsky !!
http://thisismynext.com/2011/04/22/iphone-5-design/
lancement prévu en septembre ?? ça laissera du temps aux spéculations !!

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com