Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 4: logo de la pomme postérieur illuminé ?? Innovation

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:24



iPhone 4: logo de la pomme postérieur illuminé ?? Innovation
Fanboy, aimeriez-vous avoir le logo pommé sur la cover postérieure de votre iPhone 4 ?; bref, similaire à celui rétro-éclairé présent sur les Macbook ??

Et bien, sachez que la custo. est aujourd'hui faisaible même s'il vous faudra le confier à de vrais "pro." pour la transformation !!

Grâce à Andy et Chris, les "pro." de la réparation des iDevices et à iPatch (la société dont le siège se trouve en GB), il est possible effectuer cette petite custo. et avoir le logo de la pomme qui s'illumine à chaque alumage du display de votre smartphone.

Une modification qui ravira très certainement ceux qui aimerait avoir un dispositif unique en son genre mais une réalisation qui n'est pas à "coût zéro" : il vous en coûtera, en effet, environ 100€, quand iPatch lancera la disponibilité à ses clients (estimation: courant le mois prochain) ... ce qui étonne le plus c'est que ce process de modification dure moins d'une heure et les experts d'iPatch devraient utilisés la case originale postérieure de l'iPhone, sans rien adjoindre niveau composant externe, donc sans augmenter le poids du dispositif !!

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas alors à suivre l'account via Twitter d'iPatch, qui vous tiendra fidèlement informé dès le lancement du service et vous donera toutes les informations utiles surtout le prix final pour la modification !!

via


Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS






1.Posté par Next 51 le 13/09/2011 14:03
next51
On peut dire qu'ils ont réussi à faire le buzz chez iPatch.
L'idée de la  qui s'allume était souvent reprise dans les concept.
On en parlait même en son temps, avant la sortie de l'iPhone 4.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?