Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPhone 3GS Supreme : série très limitée...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 14:40



iPhone 3GS Supreme : série très limitée...
Vous cherchez une idée de cadeau pour Noël ? Et bien.. pourquoi ne pas vous laissez tenter par un iPhone 3GS « Supreme » ? Un téléphone Apple entièrement personnalisé et « designé » par Stuart Hughes et son épouse.

Le joaillier a pris pour base un iPhone 3GS. Il a effectué de nombreux changements au niveau du design de l'appareil. Pour la petite histoire, sachez que le travail d'orfèvrerie représente carrément 10 mois de travail.

L'iPhone 3GS est équipé d'une coque conçue en or massif 22 carats. (271 grammes). Le pourtour de la coque est serti de 136 diamants, soit l'équivalent de 68 carats. Et enfin cerise sur le gâteau : un diamant de 7,1 carats remplace le bouton de navigation.

Si à la lecture de ses caractéristiques, vous êtes toujours intéressé par ce téléphone de luxe, sachez qu'il vous faudra débourser la coquette somme de 2,1 million d'euros pour l'acquérir.

A commander ICI

Ré@ctions & discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?