Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iPad 3: On s'oriente vers une résolution 2048 x 1536...

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:19
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPad 3: On s'oriente vers une résolution 2048 x 1536...
Selon un rapport apparu dans le Korea Times, Apple aurait commencé à tester la qualité des écrans LCD de Samsung et LG pour l'iPad 3. Une source affirme que l'écran LCD (QXGA) testé actuellement affiche une résolution de 2048 x 1536 - soit le double de l'écran de l'iPad actuel.
Une telle résolution pour un 9.7 " signifierait un affichage d'environ 260 DPI et serait donc probablement placés sous mandat « Retina Display " comme l'iPhone...
Difficile, une fois de plus de rester insensible à de telles données.
Ni Samsung, ni LG ont confirmé cette information.

Actuellement, l'iPad est un grand et superbe écran — 9,7 pouces de photos, films, pages web, livres et plus encore, en haute résolution. Le rétroéclairage par LED rend tout remarquablement net, éclatant et brillant. Même dans des endroits où la luminosité est faible, comme dans un avion. Il n'y a pas de mauvaise façon de tenir un iPad. Il est conçu pour tout afficher aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage. Que vous le fassiez pivoter d'un quart de tour ou le renversiez complètement, son écran s'ajustera. Exploitant une technologie d'affichage appelée IPS ("in-plane switching"), il offre un angle de vision de 178°. Que vous le montriez à une personne au bout de la pièce ou le partagiez avec quelqu'un assis près de vous, tout le monde profitera d'une superbe vue.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?