Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

iOS 8 compatible à partir de l'iPhone 4S


iPhone

Mardi 3 Juin 2014 - 05:04

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 8 compatible à partir de l'iPhone 4S
Craig Federighi, responsable ingénierie chez Apple, a dévoilé iOS 8 pendant la conférence annuelle des développeurs de la marque à la pomme, lundi 2 juin à San Francisco.

iOS 8 a progressé en termes de notifications. Il est désormais possible de répondre à un message ou à un événement sans quitter la fenêtre sur laquelle on était. C'est la même chose pour Facebook.

La recherche Spotflight intègre Wikipedia comme sur Mac. L'application de messagerie permet de nommer une discussion à plusieurs et de partager sa géolocalisation, entre autres.

Parmi les autres nouveautés figurent des fonctionnalités permettant de démarrer des tâches sur un appareil Apple et de les poursuivre sur un autre. Le groupe a aussi présenté des logiciels permettant d'utiliser ses appareils pour surveiller son état de santé (HealthKit) ou gérer les équipements connectés de la maison (HomeKit).

iOS 8 sera disponible pour l'automne prochain, à partir de l'iPhone 4S et l'iPad 2.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Juillet 2018 - 20:15 L'image du jour : L'iPhone se plie en 2 pour vous




cookieassistant.com