Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iOS 7: Découverte de AirDrop sur ur iPhone...

Vendredi 21 Juin 2013 - 13:42
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 7: Découverte de AirDrop sur ur iPhone...
Nouveauté iOS 7: AirDrop

Vous envoyez vos photos ou documents par message texte ou par e-mail ? C’est très bien. Mais si le destinataire se trouve juste à côté de vous, cette méthode semble soudain quelque peu alambiquée.

Servez-vous plutôt d’AirDrop pour iOS. Cette fonctionnalité vous permet de partager facilement vos photos, vidéos, contacts et tout autre contenu de n’importe quelle app à l’aide d’un simple bouton Partager.

Touchez Partager, puis sélectionnez la personne à laquelle vous souhaitez transmettre vos données. AirDrop s’occupe du reste, par Wi-Fi et Bluetooth. Sans aucune configuration. Et comme les transferts sont chiffrés, les informations partagées sont parfaitement sécurisées.

Disponible. Ou pas.
Vos contacts équipés d’iOS 7 vous voient automatiquement dans AirDrop. Mais vous pouvez également choisir d’être visible à toute personne à proximité disposant d’iOS 7, ou de ne pas apparaître du tout. Un toucher dans le Centre de contrôle suffit.

Fichier reçu.
Les destinataires peuvent enregistrer ce que vous leur envoyez. Les informations sont alors enregistrées directement au bon endroit — dans Photos pour une photo, Passbook pour une carte d’embarquement, Contacts pour un contact, etc.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?