Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iOS 6: Siri Eyes Free nouvelle fonction dans votre voiture...

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:26
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 6: Siri Eyes Free nouvelle fonction dans votre voiture...
Lors de la dernière WWDC (lundi 11 juin), Apple a révélé que sa technologie d'assistant vocal Siri allait arriver dans l'automobile. Un transfert qui va se faire dans les 12 mois à venir.

La marque à la pomme a cité un certain nombre de constructeurs, dont BMW, Audi, Chrysler, Honda, General Motors, Jaguar, Land Rover et Toyota. Une liste à laquelle il convient d'ajouter Mercedes qui, sur sa classe A, va aussi intégrer Siri dans le cadre d'un kit pour l'iPhone qui fait office de navigateur GPS et de kit mains-libres.

L'annonce de cette semaine a permis d'apprendre un nom : Eyes Free System. C'est sous ce terme que Siri va se faire une place dans l'automobile. L'idée est d'utiliser le bouton de reconnaissance vocale que l'on trouve généralement sur le volant pour activer cet assistant magique.

On imagine la suite : "dis moi s'il y a des bouchons", "quel est le chemin le plus court ?", "tu peux le trouver une station service ?".

Siri sera utilisé pour la navigation, mais aussi pour lire et composer des messages, sélectionner une playslist ou encore appeler en mains-libres.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Gregoire L le 18/06/2012 09:51
il faudrait déjà que Siri soit beaucoup plus développé, car certaines commandes ne donne rien

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com