Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iOS 6: Mail complètement repensé...

Lundi 24 Septembre 2012 - 13:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 6: Mail complètement repensé...
Mail dans iOS 6 a été complètement repensé, avec une interface rationalisée pour un meilleur confort de lecture et de rédaction.

Maintenant, vous pouvez même créer une liste VIP pour ne plus jamais rater un message important de vos contacts les plus importants : famille proche, amis, contacts professionnels privilégiés...

L'ajout de photos et vidéos à vos messages est encore plus simple. Et pour actualiser vos boîtes aux lettres, il vous suffit de balayer vers le bas.

L'application Mail est dépourvue de bouton "Rafraichir". Apple a opté à la place pour un geste très populaire dans les applications iOS : le tirer/relâcher pour rafraichir une liste. Concrètement, tirez la liste de messages vers le bas jusqu'à l'apparition de l'icône symbolisant la recherche de nouveaux messages. Il fonctionne autant dans les listes de mails proprement dites que sur la liste des comptes.

Il est aussi possible maintenant de définir une signature différente pour chaque compte. Dans les réglages dédiés à Mail, rubrique "Signature", vous pouvez choisir l'option "Par compte" et modifier la signature de chacun de vos comptes.

Voir les 200 autres nouveautés sur iOS 6

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?