Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



iOS 13 : Le mode sombre (pour vos yeux et votre batterie)

Vendredi 1 Février 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

iOS 13 devrait proposer un mode sombre ainsi que des fonctionnalités propres à l’iPad et diverses améliorations apportées à CarPlay.

Ce mode sombre devrait s’appliquer à l’ensemble du système et permettre non seulement de protéger ses yeux dans l’obscurité mais également de gagner en autonomie. Il s’agirait d’une décision logique après le lancement d’un tel mode dans macOS (Mojave) en 2018.

Concernant spécifiquement l’iPad, l’idée serait de proposer une toute nouvelle page d’accueil enrichie, mais sans plus d’informations pour le moment, mais également de pouvoir naviguer dans certaines applications à l’aide d’onglets, histoire de réaliser plusieurs tâches simultanément. Des améliorations concernant CarPlay seraient également au programme, mais là encore sans plus de précisions pour le moment.


Apple pourrait également proposer via iOS 13 de nouveaux services, comme un service d’abonnement à des magazines en ligne ou encore du contenu vidéo original.

Les grandes lignes d’iOS 13 seront annoncées lors de la prochaine conférence WWDC (Worldwide Developers Conference) prévue en juin 2019 avant un déploiement à la rentrée dans la foulée de la sortie des nouveaux iPhone.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com