Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

iOS 11.3 : État de la batterie de votre iPhone


iPhone

Mardi 13 Février 2018 - 15:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Sur les iPhone 6 et modèles ultérieurs, iOS 11.3 ajoute de nouvelles fonctionnalités permettant d’afficher l’état de la batterie et de recommander le remplacement d’une batterie si nécessaire. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie (bêta).

De plus, les utilisateurs peuvent voir si la fonctionnalité de gestion des performances qui gère de façon dynamique les performances maximales pour éviter les arrêts inattendus est activée, et ils peuvent choisir de la désactiver.

Cette fonctionnalité n’est activée qu’après le premier arrêt inattendu sur un appareil avec une batterie dont la capacité à fournir une énergie maximale instantanée a diminué.

Cette fonctionnalité est disponible sur les iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7 et iPhone 7 Plus.


(Remarque : sur les appareils passant à iOS 11.3, la gestion des performances sera initialement désactivée. Elle ne sera activée que si l’appareil subit par la suite un arrêt inattendu.)

Tous les modèles d’iPhone sont dotés d’une gestion fondamentale des performances qui garantit que la batterie et le système global fonctionnent comme prévu et que les composants internes sont protégés.

Elle évalue notamment le comportement à des températures élevées ou basses et la gestion de la tension interne. Ce type de gestion des performances est nécessaire pour assurer la sécurité et le fonctionnement normal de l’appareil, et ne peut pas être désactivé.
iOS 11.3 : État de la batterie de votre iPhone

La capacité maximale de votre batterie

L’écran État de la batterie comprend de nombreuses informations sur la capacité maximale de la batterie ainsi que sur ses capacités de performances optimales.

La capacité maximale de la batterie mesure la capacité de la batterie actuelle par rapport à celle qu’elle offrait lorsqu’elle était neuve. Les batteries débuteront à 100 % lorsqu’elles seront activées pour la première fois et au fur et à mesure que leur âge chimique augmentera, leur capacité s’amenuisera et les heures d’utilisation disponibles entre chaque charge diminueront.

Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales. La garantie d’un an inclut une couverture de service en cas de batterie défectueuse.

Si l’appareil n’est plus sous garantie, Apple propose le remplacement de la batterie moyennant des frais.

Plus l’état de votre batterie se dégrade, plus sa capacité à fournir des performances maximales diminue. L’écran État de la batterie comprend une section relative à la capacité des performances maximales dans laquelle les messages suivants peuvent apparaître.
iOS 11.3 : État de la batterie de votre iPhone




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:42 Des fonds d'écran de saison pour votre iPhone

Mardi 9 Octobre 2018 - 13:45 iOS 12.0.1 corrige pas mal de bugs

Mercredi 3 Octobre 2018 - 11:32 Nouvelle fournée d'Emoji sur iOS 12.1


 


cookieassistant.com