Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

iOS 11.3 : Des fonctionnalités supplémentaires


iPhone

Mercredi 4 Avril 2018 - 06:33

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 11.3 est disponible depuis la semaine dernière. Cette mise à jour majeure d’iOS propose entre autres de nouvelles expériences de réalité augmentée, de nouveaux Animoji et un nouveau mode d’accès aux dossiers médicaux.

Mais iOS 11.3 propose aussi d'autres fonctionnalités supplémentaires :


- Apple Music diffuse désormais des vidéos musicales sans interruption publicitaire. Avec les nouvelles playlists vidéo, les utilisateurs pourront également regarder à la suite les clips les plus populaires du moment, les classiques et les titres de leurs artistes préférés.

- Avec Apple News, il est plus simple de suivre les vidéos du jour les plus regardées grâce au nouveau groupe Vidéo de la catégorie Pour vous et à la catégorie Titres principaux améliorée.

- À Pékin et Shanghaï, les usagers du métro et du bus peuvent désormais utiliser Apple Pay sur leur iPhone ou Apple Watch pour simplifier et sécuriser leurs trajets.

- L’Apple TV App, l’endroit où les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’Apple TV découvrent et regardent les meilleurs films et programmes, va être disponible au Brésil et au Mexique. Ces deux pays rejoignent ceux qui profitent déjà de l’app : les États-Unis, l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, la Norvège, la Suède et le Royaume-Uni.

- Le Brésil aura accès à l’assistant Siri sur l’Apple TV 4K et l’Apple TV (4ème génération), ce qui permettra de rechercher des films, des programmes, des chansons et des apps au son de la voix.

- L’authentification logicielle d’HomeKit permet aux développeurs d’ajouter la prise en charge d’HomeKit à différents accessoires tout en préservant la confidentialité et la sécurité des utilisateurs.

- Prise en charge de la technologie Advanced Mobile Location (AML), qui envoie automatiquement la position d’un utilisateur lorsque celui-ci contacte les services d’urgence depuis un pays où AML est disponible.

Pour découvrir d’autres façons de tirer le meilleur parti d’iOS 11.3, consultez l’app Astuces sur iPhone ou iPad. Pour des informations sur la procédure de mise à jour des appareils iOS, consultez l’Assistance Apple.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 06:27 APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max


 


cookieassistant.com