Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


iCloud peut gérer jusqu'à 50 000 contacts

Samedi 16 Mai 2015 - 12:36
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iCloud peut gérer jusqu'à 50 000 contacts
Si vous avez un carnet d'adresses bien rempli, vous serez heureux de savoir que désormais iCloud peut gérer jusqu'à 50 000, au lieu de 25 000 précédemment.

À noter qu'Apple n'a pas augmenté la capacité de stockage gratuit, qui reste à 5 Go, de quoi privilégier d'autres moyens comme Onedrive ou Dropbox.

Utilisation d’un identifiant Apple avec iCloud et iTunes

L’identifiant Apple est l’adresse e-mail que vous utilisez comme identifiant de connexion pour effectuer la plupart de vos activités liées à Apple, y compris l’utilisation d’iCloud pour stocker vos données, l’achat de morceaux dans l’iTunes Store et le téléchargement d’applications dans l’App Store.


Lorsque vous configurez votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez utiliser le même identifiant Apple pour les services iCloud et vos achats dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store. Vous pouvez également utiliser un identifiant Apple pour les services iCloud et un autre pour les achats en ligne (notamment pour iTunes dans le nuage et iTunes Match). Que vous utilisiez le même identifiant Apple pour iCloud et les achats en ligne ou un identifiant différent pour chaque opération, vous bénéficiez de tous les avantages d’iCloud.

Source

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?