Finance

Hello bank! la nouvelle offre Hello Business dédiée aux indépendants

hellobank pro

Les banques en ligne sont réputées pour leurs services à faible coût. Auparavant, elles s’intéressaient exclusivement aux particuliers. Désormais, elles commencent à proposer des offres en faveur des auto-entrepreneurs comme chez Hello bank!. Cette dernière appartient au groupe BNP Paribas. Elle vient de lancer une nouvelle offre appelée Hello Business le 6 mai 2021. Découvrez toutes les informations à savoir.

Pour qui est destinée l’offre Hello Business ?

L’offre Hello Business est conçue pour les professionnels indépendants détenant un numéro SIRET. Pour profiter de l’offre, il suffit de s’acquitter de 10,90 €/mois. En payant ce montant, les clients auront accès à de nombreuses fonctionnalités propres à Hello bank!.

Parmi les atouts du concept, toutes les transactions s’opèrent en ligne. Les comptes sont donc accessibles à tout moment, peu importe la zone géographique du client. Cela facilite la gestion du solde. Plusieurs néobanques allouent déjà ce type de formule. La banque en ligne de BNP Paribas a donc suivi les tendances et elle s’est adaptée aux besoins du marché.

En effet, la crise sanitaire a porté quelques préjudices pour les travailleurs en entreprises. Certains ont donc dû se lancer dans le Freelance pour survivre financièrement à la vague de chômage technique.

Quels sont les avantages de l’offre Hello Business ?

Après l’inscription, les clients recevront un numéro IBAN. Ils peuvent alors effectuer les opérations similaires qu’auprès des banques traditionnelles. Les comptes sont à créditer auprès des succursales BNP Paribas à travers le monde.

Les professionnels peuvent utiliser des cartes bancaires. Pour cela, ils peuvent choisir entre deux options. Il existe le débit différé ou immédiat. La différence entre les deux se situe au niveau de la date de débit. Le différé est comptabilisé en fin du mois tandis que le débit immédiat implique que la banque débite le compte courant le jour de l’opération. Les virements sont aussi gratuits et instantanés. Il faut néanmoins être le client d’une banque SEPA.

Pourquoi s’inscrire sur Hello bank! ?

Hello bank! octroie de nombreux avantages pour les professionnels. Grâce à des coûts ultra-bas, il est possible de réduire les budgets de fonctionnement. La gratuité de certains services permet entre autres d’éviter de payer des charges élevées.

Au-delà des tarifs, les entrepreneurs peuvent demander des prêts. D’ailleurs, l’offre ne requiert pas des garanties. En revanche, le crédit est seulement accordé aux clients avec 6 mois d’ancienneté. Les clients pourront aussi bénéficier d’une facilité de caisse allant jusqu’à 1500 €.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top