Bons Plans

French Days 2020 : Les jours imbattables du e-commerce français de retour le 27 Mai

french days

Un peu comme le Black Friday ou le Single Day, sauf que le style français est privilégié, les French Days représentent des évènements uniques que les Français attendent impatiemment. Les six grandes enseignes du e-commerce français ont pris leur décision : ils vont lancer la nouvelle édition 2020 qui se tiendra du 29 mai au 2 Juin. Si vous souhaitez profiter de plusieurs promotions qu’offrent les meilleurs sites e-commerce français, il est vivement conseillé de ne pas rater cet évènement exceptionnel de l’année.

Les French Days, que l’on appelle également « Les jours imbattables du e-commerce français », ont été mis au point par six enseignes de grand renom dans le domaine du e-commerce : Cdiscount, Le Boulanger, Showroomprivé, Fnac-Darty, La Redoute et Rue de Commerce.

Le principal objectif de cet évènement étant de stimuler le commerce digital, d’autres e-commerçants à part ces enseignes peuvent également y participer. Pendant les jours de sessions, chaque enseigne peut réaliser des animations particulières, proposer diverses promotions sur des produits de différents types.

Il n’est surtout pas permis de manquer cette énorme opportunité, vous aurez la possibilité de rencontrer de jolies réductions de prix (taux de -90 % probable). Il est normal que les consommateurs tombent sous le charme des French Days, qui mettent à leur disposition de plus en plus de produits à prix abordables. Si certaines personnes sont réticentes à l’idée d’acheter en ligne, les e-commerçants les feront découvrir les bénéfices de cette nouvelle option. Ils vous encourageront à solliciter davantage le commerce électronique, qui est fiable et pratique.

Les journées à la française ont connu un franc succès durant les deux dernières éditions (2018 et 2019). Pendant l’année, vous pouvez accéder à deux sessions de French Days : l’Édition Printemps et l’Édition Automne. Pour cette année 2020, cet évènement promotionnel aura lieu du 29 mai au 2 Juin.

Vous avez l’occasion de fureter un peu partout afin de découvrir les offres promotionnelles exposées par plusieurs marques françaises. Ces offres s’avèrent très intéressantes, et les cyberconsommateurs se retrouvent très heureux de pouvoir en profiter depuis le jour d’ouverture de l’évènement. Préparez-vous alors, et cochez dès aujourd’hui sur votre calendrier ces dates pour ne pas les oublier, notez sur votre carnet afin de vous en souvenir parfaitement. Pour votre information, ils prévoient déjà d’organiser également des sessions spéciales pour la rentrée du 25 au 28 septembre 2020.

Les six enseignes du e-commerce présentent plusieurs promotions de produits :

  • Showroomprivé : si vous souhaitez rafraîchir votre garde-robe, profitez des promotions de mode et de mobiliers offertes par cet e-commerçant.
  • Boulanger : envie d’acheter des équipements électroménagers, hi-fi ? Vous devez absolument visiter le stand de cette marque.
  • Cdiscount : parmi les nombreux sites e-commerce présents, Cdiscount est le meilleur qui offre une multitude de produits (électroménager, high-tech, etc.) à des prix tout à fait raisonnables, et donc à la portée de tous les cybercommerçants.
  • Fnac-Darty : des offres promotionnelles sur les appareils multimédias tels que des Smartphones, des TV, CD et sur l’électroménager sont disponibles chez Fnac-Darty
  • La Rue de Commerce : spécialisé dans le high-tech, mais aussi dans l’électroménager et le déco, ce marchand vous fournit des offres réductionnelles captivantes
  • La Redoute : en plus des promotions de mode, de bons plans de mobilier et d’électroménager vous attendent aussi avec cette enseigne.

Sans compter les enseignes françaises ayant conçu les French Days, il existe d’autres commerçants électroniques et physiques qui se joignent à elles, vous pouvez distinguer : Samsung, Amazon, Sephora, Conforama, Monoprix, Apple, etc. Vous verrez dans cet évènement une variété d’articles promotionnels dans le secteur de l’électroménager, l’électronique, le mobilier, le high-tech, etc. Puisqu’il se déroulera le printemps, les équipements à prix abordables que vous y retrouverez complèteront bien les soldes d’été et d’hiver.

En plus de vouloir dynamiser le commerce digital français pour affronter les concurrences, les e-commerçants vendent leurs produits en vue de répondre aux attentes de ces innombrables cyberconsommateurs français. Ainsi, ne soyez pas du tout en retard, soyez même le premier à s’y présenter pour privilégier de meilleurs plans pendant les French Days. Les promotions n’attendent que vous, et vous pouvez aussi en informer vos amis et votre famille pour y aller et en profiter ensemble.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next51.net : site d'actualité business, RH et Big data. Retrouvez l’actualité quotidienne de la transformation digitale de ces secteurs en pleine essor.

Partenaires

Copyright © 2020 Next51.net

To Top