Argent

Comment se faire de l’argent rapidement : comment gagner plus de 1 000 euros par mois ?

gagner 1000 euros sur internet

Est-ce que vous cherchez une solution pour arrondir vos fins de mois, ou vous voulez financer un nouveau projet, mais votre salaire ne suffit pas ? Il existe plusieurs façons pour gagner de l’argent facilement via internet . Dans cet article on va vous donner quelques idées, ainsi que des sites qui vous permettent de monétiser votre temps libre.

Quelques idées pour gagner de l’argent facilement

Si on devait donner un point en commun à toutes les idées qui suivent, c’est qu’elles sont toutes très faciles à réaliser ! Munissez-vous de votre smartphone, une connexion internet et c’est parti pour gagner de l’argent. Vous n’aurez même pas besoin de connaissances préalables.

La première façon de profiter d’internet pour gagner de l’argent est de lire des emails rémunérés ! Tous ce que vous aurez à faire est de vous inscrire dans un site spécial ou à des newsletters et voilà ! Le site le plus populaire dans ce domaine, qui permet de générer des centaines d’euros en quelques heures, c’est le Ba-Click. Il est très apprécié par les membres. En vous inscrivant dans le site, il vous donnera des missions rémunérées : concours, sondages, des inscriptions dans d’autres sites …. Vous pouvez récupérer votre argent après un cumul de 5 euros.

L’autre site de la même catégorie, très en vogue ces derniers temps, c’est le Moolineo, il vous permet de gagner jusqu’à 25 euros par mois, LooNea son frère, vient aussi d’être lancé.

Notez que ces sites fonctionnent uniquement en France.

Un conseil, créez une boite émail spéciale pour ce genre de site, n’utilisez pas votre émail professionnel, car vous allez recevoir énormément de mails qui peuvent s’intercaler avec vos mails importants.

Comment se faire de l’argent rapidement : quelles sont les méthodes les plus fiables pour générer de l’argent plus rapidement ?

Vous pouvez également, faire des sondages, toujours via internet, qui sont rémunérés. Les sondages concernent principalement vos habitudes de consommation et d’achat, vous allez être récompensés par quelques euros. Si cependant, vous avez beaucoup de temps libre, vous allez pouvoir gagner jusqu’à 200 euros par mois :

Les meilleurs sites de sondages rémunérés 

monopinioncompte
toluna
marketagent
VISITER
VISITER
VISITER

lifepoints

i-say

votre opinion
VISITER
VISITER
VISITER

  • Toluna France est le site de sondage le plus connu en France
  • GreenPanthera offre même 4 euros de bienvenue
  • ISay est un panel des sites précédents

Si vous êtes un amateur d’équitation, vous pouvez parier sur les courses de chevaux ! Autrefois, il fallait forcément se rendre dans un bar pour pouvoir parier sur les courses hippiques, aujourd’hui, comme pour tous d’ailleurs, vous pouvez le faire via internet ! Ceci est également valable pour toute autre activité sportive (site de La Française des Jeux Parions Sport). Vous allez pouvoir gagner jusqu’à 400 euros.

Les meilleurs sites de cashback

ebuyclub
igraal
poulpeo
VISITER
VISITER
VISITER

L’autre idée très intéressante, c’est la rémunération d’achat ! Vous achetez un truc sur internet, et on vous donne de l’argent, quoi de plus facile ? Passer d’abord par des sites de cashback qui vous remboursent une partie de votre achat, voici ces sites merveilleux : IGraal et EbuyClub.

Les meilleurs sites pour le trading en ligne

etoro
xtb
avatrade
VISITER
VISITER
VISITER

L’autre idée très intéressante, est de générer énormément d’argent avec la bonne technique, c’est le trading en ligne! Oui on peut investir en bourse, avec un dépôt initial de 50 euros (oui c’est faisable, on n’a plus besoin d’avoir un gros portefeuille pour investir en bourse).

Et c’est sans surprise, via la magnifique invention qui a révolutionné tous les domaines internet. Vous devez choisir une plate-forme fiable, un broker sécurisé et voilà, le monde de l’argent s’ouvre à vous.

Qu’est ce qu’un réseau d’affiliation ?

Si vous avez envie de booster vos ventes, vous pouvez engager des partenariats commerciaux, via un affiliate network. L’affiliation marketing est comme un réseau d’apporteurs d’affaires. Il va y avoir des partenaires qui vont proposer votre offre sur leur site en échange d’une commission sur les ventes effectuées. Ce système repose donc sur la performance. Tant que vous n’avez pas réalisé de vente, vous n’avez rien à payer à votre partenaire. Il faut savoir que l’affiliation a débuté en France dans les années 2000. De nombreuses grandes marques se servent de l’affiliation.

Si vous êtes un entrepreneur qui travaille sur internet, quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez utiliser ce levier pour augmenter le nombre de vos ventes. Il y a trois acteurs dans l’affiliation : l’affilié, le vendeur et l’acheteur. L’affilié est un site web qui va générer un certain nombre de trafic. En faisant la promotion d’un partenaire, l’affilié s’assure de toucher une commission sur chaque vente. Le vendeur propose son offre ou ses services sur le compte de l’affilié pour gagner de la visibilité. L’acheteur pourra prendre connaissance de l’offre du vendeur en consultant le site de l’affilié.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top