Leader des cryptomonnaies, vous pouvez retrouver la liste des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin, il fait l’objet de toutes les convoitises. Un regard sur les graphiques de son cours suffit pour vous faire regretter de n’avoir pas investi plus quand la crypto valait encore quelques centaines ou même quelques milliers de dollars américains.
Mais ces époques sont désormais défuntes. Le Bitcoin convoite maintenant la barre des 100.000 dollars et ses ambitions sont encore plus énormes. Du coup, si vous voulez en profiter, c’est maintenant et pas demain qu’il faut posséder des Bitcoins. Et si vous obteniez vos Bitcoins gratuitement, c’est-à-dire sans en acheter ? Voici comment y parvenir.
Sommaire
Les faucets Bitcoins
Les faucets – ou robinets en français – sont la manière la plus simple et la moins onéreuse de gagner des BTC gratuitement. Ce sont des plateformes web qui distribuent de très petites fractions de Bitcoins suivant le principe du paiement par clic. Plus concrètement, le faucet attire des visiteurs sur votre site pour plus de vues. En guise de récompense, une fraction des revenus issue de cette campagne de publicité vous est alors offerte en BTC.
Evidemment, il faudra diffuser une énorme quantité de publicités sur votre site web. Il faudra également avoir beaucoup de patience pour gagner suffisamment de Bitcoins et faire un retrait parce que les récompenses vont de quelques cents à un dollar l’heure. Pour ceux qui sont intéressés, les faucets Bitcoins les plus populaires comprennent :
- io ;
- Bonus Bitcoin ;
- Cointiply ;
- in ;
- Moon Bitcoin ;
Prêtez vos Bitcoins contre intérêts
Si vous avez des Bitcoins, sachez qu’ils peuvent vous en générer d’autres. Il existe en effet des casinos et des services de prêts qui vous offrent la possibilité de prêter vos BTC et de gagner des intérêts en contrepartie. Il faut toutefois noter que ces moyens comportent un risque important et doivent donc utilisés avec attention.
Les petites tâches rémunérées en Bitcoin
Les micro-tâches sont des sortes de faucets de Bitcoin plus avancées. Ici, il s’agit par exemple de jouer à des jeux, de regarder des vidéos, de lire un article, etc. Ces petites tâches sont généralement des tâches à réaliser dans l’intervalle de 24 heures.
L’avantage est que vous apprenez et vous vous amusez alors que vous serez payé. En général, les récompenses sont de l’ordre de quelques satoshis. Il faut donc beaucoup de temps pour avoir une quantité de Bitcoins que vous pourrez retirer.
Les programmes d’affiliation ou de parrainage
Il est aussi possible d’obtenir des Bitcoins gratuitement en assistant certains exchanges cryptographiques. En effet, il y en a comme Coinbase, Ledger Wallet, Coinhouse.io, etc., qui proposent de temps à autre des programmes d’affiliation à leurs utilisateurs capables de leur trouver des clients payants.
Si vous postulez au programme, vous recevrez des liens d’affiliation que vous allez promouvoir sur les réseaux sociaux, sur les sites web ou sur des blogs attrayants afin de trouver des filleuls. Dès que vos filleuls s’inscrivent et font des transactions, une récompense sous forme de Bitcoins vous sera payée.
Rendez service contre des Bitcoins
Comme vous l’aurez remarqué, au fond, les Bitcoins gratuits n’existent pas en réalité. Vous devez nécessairement consentir des efforts, investir votre temps et votre énergie pour cela. A cet égard, vous pouvez par exemple mettre en place un site web et y intégrer un module de paiement en Bitcoins ou encore effectuer des missions freelance et demander à être payé(e) en Bitcoins.
Vous faire payer en Bitcoins aujourd’hui pour une prestation rendue est une manière intelligente de parier sur l’avenir, puisque le prix du Bitcoin atteindra certainement des hauteurs inespérées dans le futur.
Bitcoin : Pourquoi faire appel à la plateforme de Bitcoin française coin house ?
Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui a le vent en poupe. Depuis quelques années, cette industrie de la cryptomonnaie séduit des milliers d’investisseurs pour leurs affaires. C’est pourquoi, avant de se lancer dans cette aventure du Bitcoin, il faut réfléchir à la plateforme de confiance qui traite les Bitcoins comme un service bancaire. Parmi les sites internet en vogue, il y a coinhouse, ancienne maison française du bitcoin qui propose un accompagnement sur mesure.
Le bitcoin est une monnaie virtuelle cryptée qui permet de convertir des euros en monnaie virtuelle. Comme toutes les monnaies, cette dernière à une valeur. En effet, la valeur du bitcoin détermine la quantité d’euros à mobiliser pour acheter 10, 100, 1000, 10 000 Bitcoins.
Avec Coinhouse, les Français qui veulent fructifier leurs investissements ont des portefeuilles d’actifs à leur disposition. La plateforme de cryptomonnaie propose de nombreux services pour mettre en valeur les bitcoins de ses clients. En accédant à cette plateforme, il y a pour le client un espace en ligne avec des conseils sur les meilleurs investissements du moment, des formations, un accès complet à l’environnement du Bitcoins.
Toute cette revue de services permet aux clients de sécuriser leurs investissements ; De suivre avec intérêt le marché du bitcoin et les projets à forte valeur ajoutée. Les Français qui choisissent coinhouse ont la possibilité de consulter les opinions et les avis des clients ayant une expérience. En effet, ces derniers ont quelques mois d’ancienneté pour juger de la pertinence de coinhouse.
En tout cas, les avis sont positifs du fait de la qualité du service, coinhouse accompagne en temps réel les clients pour les guider. Tout au long de l’année, des conseillers établissent une relation professionnelle pour réaliser un bilan, mettre en place un conseil fiable sur la gestion du compte de cryptomonnaie et savoir investir. Plus d’informations sur la plateforme coinhouse ci-contre : https://acheter-des-bitcoins.fr/plateforme-bitcoin/coinhouse/.
Alors, si vous êtes prêt(e) à vous lancer, choisissez la solution qui vous convient le mieux et empochez vos Bitcoins.
