Crypto

Comment acheter les cryptos les moins chères avec Swissborg ?

Swissborg

D’après plusieurs estimations, le système financier mondial tel qu’il est connu s’effondrera et l’avenir financier du monde reposerait sur les crypto monnaies. Si vous vous y intéressez, c’est que vous faites partie des personnes visionnaires et prévoyantes. Vous souhaitez investir dans les crypto monnaies sans dépenser trop d’argent ? Le projet Swissborg est votre solution !

Swissborg, qu’est-ce que c’est ?

Swissborg (lire notre avis ici) est une plateforme suisse spécialisée dans la gestion de cryptomonnaies. Gérée par des ingénieurs et experts en finances, elle vous donne l’opportunité d’acheter et de vendre vos cryptomonnaies. Sécurisée, ses taux de commissions sur vos transactions sont bas, surtout comparés à d’autres plateformes de wealth management. Swissborg se donne pour mission de vous aider à gérer votre argent, tout en vous rendant indépendant financièrement. Les transactions avec Swissborg se font nécessairement via ses applications, dont L’application Swissborg

Téléchargez et inscrivez-vous sur l’application Swissborg

L’application Swissborg est une téléchargeable sur les Google Play pour Android et sur iOS pour les iPhone d’Apple. L’inscription se fait en trois étapes majeures.

  • Cliquez sur le lien de parrainage pour profiter de l’offre de bienvenue jusqu’à 100€ offerts
  • Entrez votre numéro de téléphone pour avoir le lien de téléchargement de l’application
  • Suivre le processus d’inscription et remplir les champs avec vos informations
  • Confirmez votre inscription en vous connectant.

Il s’agit là du processus pour accéder à l’application de Swissborg et profiter des nombreux avantages qu’elle offre.

L’application Swissborg, comment ça fonctionne ?

L’application Swissborg va rechercher pour vous la cryptomonnaie que vous souhaitez acquérir au meilleur prix. Cela va se faire sur les différentes plateformes partenaires, grâce à son smart engine. Le coût d’une cryptomonnaie varie d’une plateforme à une autre. Pour vous éviter de dépenser plus que de nécessaire, le smart engine va faire un tour rapide sur toutes les plateformes agrégées par Swissborg et vous acheter la plus grande quantité de crypto. De cette façon, vous économiserez sur la majorité de vos achats. Après chacun de vos échanges, un rapport de transparence vous est envoyé. Celui-ci détaille l’entièreté de votre transaction.

Les échanges de monnaies fonctionnent de cryptos à fiats, de fiats à cryptos et de fiats à fiats. Cette appli vous offre également une analyse sur vos cryptos monnaies et vous informe de son évolution à court et à moyen terme. Ces analyses se font à partir de data à savoir : le cyborg predictor, swissborg indicator et le community sentiment.

Ces analyses sont basées sur différents facteurs et les données qui en ressortent sont à titre consultatif. Libre à vous d’en tenir compte ou non. Vous saurez tout de même si la valeur de votre crypto risque d’augmenter ou baisser.

Essayez le Smart Yield Farming de Swissborg

Le smart Yield Farming est une fonctionnalité récente de L’application Swissborg. Accessible à partir de 10 euros, elle va vous permettre d’obtenir des intérêts sur les cryptomonnaies que vous avez. Vous pourrez ainsi avoir la possibilité de fructifier votre argent. Pour ce faire, vous allez sélectionner le montant que vous désirez mettre sur votre compte Smart Yield et le tour est joué. Votre crypto va générer des rendements quotidiens, sans que vous ayez à fournir des efforts. Vous pouvez espérer gagner jusqu’à 10 % d’intérêt pour un compte simple et 20 % d’intérêts pour un compte premium.

Les cryptomonnaies prennent de plus en plus de valeur dans le monde actuel. L’investissement dans ces monnaies virtuelles, bien que hasardeux, s’avère rentable sur le long terme. Plus le temps évolue, plus les jetons coûtent de l’argent. Il importe donc de trouver des stratégies pour obtenir le maximum de crypto au moindre coût. Osez donc vous lancez et faites de Swissborg votre allié.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top