Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Yudo Inc annonce le projet Fight ! Japan...

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:07



Yudo Inc annonce le projet Fight ! Japan...
Suite aux catastrophes dûes aux tremblements de terre et au tsunami qui s'est produit le vendredi 11 mars dernier au Japon,

Yudo inc. a décidé d'organiser une campagne de soutien en redistribuant la totalité des bénéfices aux victimes du désastre.

Sur next51.net, nous connaissons Yudo Inc par le biais de son application Sfera 360° dont nous parlions ICI.

C'est pourquoi, nous nous permettons de relayer ce communiqué de presse:

La compagnie Yudo inc., studio de développement et de publication d'applications musicales sur iPhone telles que Piano Lesson PianoMan annonce le lancement du projet Fight ! Japan : tous les bénéfices des ventes de musiques classiques de PianoMan seront reversées aux sinistrés du séisme et du tsunami qui ont dévasté le Japon le 11 mars 2011, dans le but de soutenir tous ceux dans le besoin.

Les applications développées par Yudo réunissent plus de 10 millions d'utilisateurs à travers le monde. Piano Lesson PianoMan compte plus de 3000 téléchargements par jour et fait parti des applications Top japonaises. Yudo veut faire appel à tous les joueurs de PianoMan afin de récolter des dons qui iront directement aider les victimes du drame, en réversant la totalité des bénéfices perçus pour les musiques classiques achetées dans l'application (in App Purchase).

La durée de ce projet s'étend du 1 mars 2011 au 30 avril 2011 et s'applique à tous les pays du monde. Nous espérons que ce projet pourra contribuer à améliorer la vie des sinistrés. Nous afficherons sur le site officiel de Yudo au début du mois de juin les sommes totales récoltées pendant la campagne.

Voilà c'est fait...
J'ajoute qu'à titre personnel, j'ai une forte pensée pour tous nos amis lecteurs du Japon, qui depuis le début (janvier 2009) parcours ce site chaque jour et qui ont relayé certaines de nos infos... On pense à vous très fort!

それはそれを見る...
私は個人的に私はすべての私達の友人、日本の読者の初め(2009年1月)長期このサイトは毎日のため、我々の情報の一部を中継して強い心を持っていることを追加します... 非常にあなたの考える!

Je souhaite que cette annonce puisse être relayée sur un maximum de sites afin de toucher un maximum de personnes.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?