Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Y aura-t-il des iPad 2 pour tout le monde? ...


iPad

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:43

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Y aura-t-il des iPad 2 pour tout le monde? ...
À l'image de certaines marques de sac à main qui créent des listes d'attente pour ses clientes, Apple prend les commandes... Même s'il faut mentir sur les délais de livraison: 2 à 3 semaines annoncées, ça sera plutôt 4 à 5!
À deux heures ce matin, le site en ligne d'Apple cumulait les bugs, il m'aura fallu plus d'une heure pour pouvoir commander la fameuse tablette, et six de plus pour avoir la confirmation de ma commande...
Mais c'était le prix à payer pour ne pas passer des heures à faire la queue et pour voir finalement le panneau '' Rupture ''!
Félicitations à tous ceux qui ont la patience d'attendre: Courage, amour du produit et des  ou stupidité???
Contrairement à ses concurrents, la firme ne craint pas que ses clients déçus optent pour l'achat d'un autre produit. On n'achète pas une tablette, mais un iPad.
La politique marketing d'Apple, qui fait de la rareté de ses nouveaux produits un de ses credo, est tragiquement renforcée par l'actualité. Les incertitudes qui planent sur la production japonaise de composants électroniques donnent lieu à toutes sortes de spéculations sur d'éventuelles ruptures de stocks.
Avec le lancement de l'iPad 2, Apple fait plus que jamais de sa tablette un objet luxueux et désirable. Une image qu'il est fondamental de préserver, alors que la concurrence va s'étoffer.

Y aura-t-il des iPad 2 pour tout le monde? Tandis que la concurrence d'Apple commence à s'organiser, la firme entretient habillement le suspens, à l'occasion de la commercialisation de sa tablette dans 25 pays, dont la France.
Si Apple ne communique aucun chiffre, les estimations officieuses évaluent les ventes entre 600.000 et un million, en deux semaines. C'est quasiment trois fois plus que le premier iPhone.

Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Mars 2018 - 06:45 Le nouvel iPad disponible à partir de 359 €

Samedi 27 Janvier 2018 - 10:10 La reconnaissance faciale bientôt sur l'iPad




cookieassistant.com