Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Windows Live Hotmail Wave 4 en force...

Mardi 18 Mai 2010 - 15:11



Sur la plateforme WindowsLivePreview.com, un nouvel onglet "Hotmail" est disponible. Déjà accessible par les testeurs VIP depuis plusieurs semaines, cet onglet regroupe et présente les nouvelles fonctionnalités du nouveau Hotmail.



Voici les principales améliorations et nouvelles fonctionnalités recensées :

-Nouveau logo
-Champ de recherche unifiée Bing – plus de champs de recherche multiples sur une même page comme dans la Wave 3
-Amélioration du filtre mails basé sur les informations de l'expéditeur – voir seulement les emails de vos contacts, ceux provenant de vos réseaux sociaux préférés ou des Windows -Live Groupes, et ceux provenant de tout le reste
-Vues rapides (Quick views) – possibilité de parcourir vos mails par leurs pièces jointes ou leurs tags : vous pouvez voir rapidement les emails marqués, ceux possédant des images ou des documents en pièce jointe (intégration des Office Web Apps)
-Intégration du Web Messenger - la messagerie instantanée en ligne est maintenant intégrée au menu de gauche
-Sessions entièrement cryptées (SSL) - La sécurité de connexion et des données échangées sur le net a été renforçée.
-Nouveau menu "Sweep" – permet d'effectuer des actions rapides sur tous les mails d'un dossier en une seule et même manipulation. Dans cette version interne, il est possible de sélectionner jusqu'à 35 mails (limitation de l'affichage) pour ensuite tous les marquer comme lu, les lire, les supprimer...

Microsoft a également annoncé qu'une version mobile serait disponible en même temps que la version standard d'Hotmail Wave 4.

Vers une version mobile:
Cette version mobile prendra en charge le push via Exchange ActiveSync, et permettra de synchroniser les emails entre le téléphone et le Web, mais également la liste de contact et l'agenda en ligne. Des applications devraient également voir rapidement le jour, nottamment sur Blackberry et sur les smartphones de Nokia.

Cette nouvelle version d'Hotmail devrait être proposée à tous les utilisateurs dans le courant de l'été, plus précisément fin juillet a précisé Microsoft France.


Microsoft vous propose une vidéo complète afin d'illustrer ces propos. Vous pourrez en retrouver d'autres sur la plateforme officielle : A voir sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com