Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



WWDC 2019 à suivre en Live le 3 juin

Vendredi 31 Mai 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Le WWDC 2019 aura lieu au McEnery Convention Center de San José, du 3 au 7 juin 2019. Vous pourrez suivre en direct le Keynote ICI à partir de 19 heures le lundi 3 juin prochain.

Créé il y a 30 ans, le plus grand événement Apple rassemble les développeurs les plus novateurs et créatifs au monde. Plus de 1,4 milliard d’appareils sont équipés des systèmes d’exploitation iOS, macOS, watchOS et tvOS.

La conférence WWDC19 proposera un aperçu des évolutions prévues sur ces plateformes aux participants, qui auront l’occasion d’échanger avec les ingénieurs Apple à l’origine des technologies et des frameworks utilisés par les développeurs.


La WWDC19 sera l’occasion pour Apple de partager son actualité depuis la scène du keynote et de mettre en avant le travail des développeurs qui proposent des expériences inédites dans les domaines de l’apprentissage automatique, de la réalité augmentée, de la forme et de la santé, et bien plus encore.

Cette année, le programme comportera des séances techniques, des labos pratiques et des présentations d’intervenants. Ceux-ci partageront avec la communauté de développeurs Apple actuelle et la nouvelle génération de développeurs d’apps les connaissances et les outils nécessaires pour donner vie à leurs idées les plus audacieuses.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com