Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


WWDC 2017 : Regarder en direct le Keynote de ce soir

Lundi 5 Juin 2017 - 13:43
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Si vous voulez suivre en direct le Keynote du WWDC 2017, Apple vous invite ce soir à 19 heures (heure de Paris) à suivre l'événement sur son site. L'occasion pour vous, de ne rien rater de cette édition 2017.

La 28ème conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference), réunissant les développeurs les plus talentueux au monde, aura lieu au McEnery Convention Center à San José.

Cette conférence, qui débutera le 5 juin, constitue une source d’inspiration pour des développeurs de tous horizons qui peuvent mettre leur passion au service de l’innovation et de la création d’apps que les clients d'Apple utiliseront tous les jours sur leurs iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac.


Apple se prépare à lancer un haut-parleur connecté pour faire concurrence aux produits similaires d'Amazon (Echo) et de Google (Home).

Ce haut-parleur sera compatible avec l'assistant vocal Siri et pourrait être dévoilé dès la conférence des développeurs organisée par Apple le lundi 5 juin prochain.

Il permettrait notamment aux utilisateurs des produits de la marque à la pomme de contrôler à distance des fonctions liées à la maison (éclairage, température, produits blancs) ou naviguer sur l'internet par le biais d'instructions vocales.

Le premier jour de la conférence est aussi l'annonce des prochaines nouveautés d'Apple:
- iOS 11
- MAJ d'Apple Music
- iTunes 13
- Siri, iCloud et Apple Pay avec leurs nouvelles fonctions
- Nouveau Mac OS X
- Apple TV et ses améliorations


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?