Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Vous allez adorer Facebook intégré à iOS 6...

Mardi 19 Juin 2012 - 15:47
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Vous allez adorer Facebook intégré à iOS 6...
iOS 5 avait intégré nativement Twitter, iOS 6 s'est lui chargé d'intégrer nativement Facebook. Les adeptes du réseaux social peuvent s'identifier dans iOS 6 et avoir un accès instantané aux applications Facebook.

Partagez une photo directement à partir d'Appareil photo ou Photos. Signalez votre emplacement directement depuis Plans. Annoncez fièrement votre meilleur score directement de Game Center. Et si vous avez les mains occupées, demandez à Siri de publier à votre place.

Connectez-vous à Facebook une fois pour toutes, et partagez à volonté. Ne ratez plus jamais un anniversaire ou une sortie : les événements Facebook sont intégrés à Calendrier. Et les coordonnées de vos amis Facebook sont intégrées à Contact. Vous n'êtes donc pas en reste lorsqu'ils changent d'adresse e-mail ou de numéro de téléphone.

iOS 6 sera disponible sur iPhone et iPad en septembre/octobre prochain...

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?