Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Voici les résultats du "Shot on iPhone Challenge"

Jeudi 28 Février 2019
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

IG: @liz.scarrott
IG: @liz.scarrott
Résultats des dix clichés gagnants du " Shot on iPhone Challenge ", organisé par Apple : Les 10 photos sont à voir ICI.

Ces photos seront bientôt affichées sur des bâches géantes dans de grandes villes de part le monde. Apple a dévoilé mardi 26 février la liste des dix plus belles photos réalisées à l'iPhone suite au "Shot on iPhone Challenge", organisé du 22 janvier au 7 février 2019.

Quiconque possédant un smartphone de la firme américaine pouvait participer en envoyant un cliché réalisé avec l'appareil. Les photos gagnantes sont maintenant connues et ont été prises avec des modèles variés : de l'iPhone 7 à l'iPhone Xs Max, le dernier en date.



Les gagnants sont issus de différents pays : Singapour, Allemagne, Bélarus, Israël et des Etats-Unis. Clichés urbains, d'animaux curieux, jeux de réflection, beauté de la nature sauvage, originalité de la prise de vue mais aussi photos en couleurs ou en noir et blanc...

Apple donne un vaste aperçu des possibilités de création photo avec un smartphone. Les 10 heureux élus bénéficieront d'un droit de licence pour l'exploitation pendant un an des clichés par Apple (panneaux d'affichage, en magasin et sur le site et/ou réseaux sociaux d'Apple).

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch







Facebook


cookieassistant.com