Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Voici le 1er PC portable en cuir


Apple

Mardi 2 Octobre 2018 - 15:37

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Si vous recherchez un PC à la fois beau, chic, versatile et innovant, HP vient de dévoiler son Spectre Folio, un PC portable convertible qui abrite l’une des cartes mères les plus petites du marché et un revêtement cuir unique.

En plus d’être chic, le cuir offre plusieurs avantages par rapport à l’aluminium ou le plastique. Sa durabilité remplace la flexibilité limitée des charnières traditionnelles et permet à ce PC de se plier aisément en trois positions différentes avec l’aide d’aimants intérieurs. Il peut ainsi adopter la position tente, tablette et celle traditionnelle du PC portable.


Autre avantage du cuir, il permet de se passer d’un refroidisseur intégré, ce revêtement gérant naturellement les surchauffes en redistribuant la chaleur dans les espaces vides de son écran tactile 13,3 pouces et son clavier rétroéclairé.

Ce PC réussit à rester léger, il ne pèse à peine 1,4 kg, grâce notamment à sa minuscule carte mère et à ses processeurs i5 et i7.

Autre record, selon HP, le Spectre Folio peut rester toujours connecté pendant la durée totale de sa charge de batterie de 18 heures. Cette dernière peut par ailleurs se recharger à 50% en seulement 30 minutes.

Ce PC sera proposé en marron cognac à partir du 29 octobre avec le processeur Intel Core i5 à partir de 1. 299$ et l’Intel Core i7 à partir de 1.499$. Mais si vous pouvez patienter jusqu’à décembre, vous pourrez aussi choisir le coloris bordeaux avec l’option 4K UHD.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 17:04 Apple Carrousel du Louvre ferme définitivement

Vendredi 5 Octobre 2018 - 15:50 Steve Jobs, 7 ans déjà...


 


cookieassistant.com