Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Visite de l’Avenue de Champagne d'Épernay à 360 ° sur votre iPhone

Vendredi 14 Juillet 2017 - 15:37
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Les Champs-Elysées du champagne se visitent sur votre iPhone ou iPad !


L’avenue de Champagne, autrefois dénommée avenue du Commerce, s’étend sur près d’un kilomètre. L’avenue de Champagne fait partie des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’Office de Tourisme Epernay ‘Pays de Champagne’ et la Ville d'Epernay vous proposent de vivre une expérience immersive unique ! Plongez au cœur de l’Avenue de Champagne grâce à un dispositif unique d’Overlap Reality, développé par Sky Boy.

Après avoir téléchargé l’application, rendez-vous sur l’un des points de visionnage et lancez l’expérience avec votre smartphone ou votre tablette.


Grâce à un parcours de plusieurs spots jalonnant cette magnifique avenue, un guide virtuel vous dévoilera l’histoire et les secrets de ce site emblématique des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne.

Un voyage insolite jusque dans les airs et sous la terre, aux confins des caves de Champagne les plus prestigieuses...

Mode d'emploi :

Après avoir téléchargé, gratuitement, l’application "Avenue de Champagne" (sur l'App Store et Google Play), activez la géolocalisation sur votre appareil et rendez-vous sur l'un des six spots, situés sur l'avenue.



Une fois placé sur ces spots, pointez votre smartphone ou votre tablette connectée devant vous.
Laissez-vous guider dans l'application et vivez une immersion vidéo à 360°, dans une fiction superposée à l’image de l’endroit où vous vous trouvez.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?