Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Virgin Mobile: Retour à l'illimité

Samedi 10 Avril 2010 - 08:01



Virgin Mobile: Retour à l'illimité
Enfin ! Les râleurs (légitimes) se faisaient de plus en plus nombreux, n'appréciant pas ce qu'ils considéraient comme un manque de confiance à leur égard. Conscient de ce problème, Virgin Mobile a accepté d'apporter une modification positive au sujet de ses forfaits Paradyse.

Quel était le problème au final ? La limitation de la data avec facturation supplémentaire au delà de 300 Mo. Si cela ne concernait pas une quantité massive de clients (l'opérateur parle d'un total inférieur à 1% des abonnés), Virgin Mobile préfère ne pas prendre de risques inconsidérés et fait le choix de la raison et de l'écoute d'autrui.

A partir du 21 avril, les forfaits Paradyse (1H, 2H, 3H et 4H), Bloqué 2H et LibertySim 5H verront la limite repoussée à 500 Mo / mois. Un bon point qui ne vaut que par ce qui suit : cette allonge se fera sans aucune surfacturation mais une restriction de débit comme chez la concurrence, contrairement à l'ancienne formule. Dernière précision : tous les nouveaux clients bénéficieront de cette décision de plein droit, tout comme ceux qui se seraient engagés depuis le 17 février à une offre comprenant un service Internet illimité.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?