Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Vidéo] Violence au Free Center Dijon ou quand la moutarde monte au nez

Dimanche 27 Novembre 2016 - 16:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Décidément, le centre commercial la Toison d'or de Dijon est un lieu propice à la violence... Bah ne généralisons pas, c'est juste le reflet actuel de notre société.

Après l'épisode du client mécontent dans la boutique d'Apple ( voir ICI) en septembre dernier, c'est au Free Center qu'une vendeuse a dû affronter la violence de deux clientes, une mère et sa fille.



L'altercation dont on ne connait toujours pas l'objet, a eu lieu le 12 novembre dernier et a été filmée par un des clients présent dans la boutique Free.

La moutarde monte vite au nez des deux clientes qui si l'on en juge par les images de cette vidéo, on des reproches à faire à l'enseigne Free.

Triste époque, où quand ça ne va pas, on casse ou on frappe...

À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas le motif de cette altercation.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.